(Courriels de diversion: <trois-etoiles@ignifuges-pansee.com> <choquees@reparation-cyclomotoriste.com> <transcrivons@agrafe-graisserait.com> <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> )

BETOUS Guillaume a écrit :

"Un système d'exploitation c'est le logiciel principal qui permet de faire fonctionner votre ordinateur ; celui qui "héberge" les autres logiciels et leur permet d'interagir avec les matériels électroniques contenus dans la machine ; en somme c'est à la fois le traducteur, l'interprête et le chef d'orchestre qui régit vos commandes, les adresse et les distribue aux différents composants de l'ordinateur : calculateur, mémoires, lecteurs, etc.".

deja je suis bcp plus d'accord avec le fond. mais je continue a dire que la precision qui suit le "en somme" est inutile. la premiere phrase est justement tres simple et tres claire.

gUI

et de mon côté je persiste à désirer qu'outre une idée de ce qu'est le CULTe, la personne puisse tant que faire se peut, déjà apprendre un ou deux petits trucs en lisant ce dépliant ;

cela dans l'idée que ce support en lui-même témoigne de la poursuite du projet associatif.

D'autre part, il va de soi que les informations qui te sont connues te semblent inutiles, mais le seraient-elles pour tous ? c'est là le problème qu'il faut débattre (c'est en cours d'ailleurs :)

tchow.

Phil