(Courriels de diversion: <etoufferions@impromptue-sterilisais.com> <affolee@infaillible-commanditerent.com> <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> )

yoda_testeur a écrit :

diviser pour mieux regner, cela les politiques l'ont compris l'union fait la force!

a+
yoda

Yo,

Suite à quelques chtites corrections, l'adresse du pdf (489516 octets) à corriger est désormais celle-ci :

http://oputaing.free.fr/CULTe/maquette-depliant-culte-alpha-002.pdf

(pour la mise à l'heure quand on a kdm-kde, il faut faire gaffe au fuseau horaire de l'horloge (CEST Paris) sinon on se retrouve avec 6 heures de décallage avec tout le monde, parce que ça modifie les autres fichiers de mise à l'heure de la distrib - j'ai pas mal gavé des listes avant de m'en aparcevoir l'année dernière)

tchow

Phil