(Courriels de diversion: <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> <rassortiraient@soustrait-rainurage.com> <vendions@refrigeration-inopportune.com> <neocolonialisme@geigniez-convertie.com> <decevra@avant-projets-goberas.com> )

yoda ecrit:
bonjour,
je pose la question si il vaut mieux avoir dans son "sources.list"
/stable ou /testing ?

Si je laisse /stable (actuellement Sarge) je risque d'avoir une
très grande stabilité des paquets qui vieilliront dans un lasp de temps
d'une future nouvelle version de Debian (3 ans?)

[Ma Sarge est installée depuis Janvier 2005, actullement je fais un
apt-get dist-upgrade
et c'est plus de 525 paquets qui se mettent à jour en ce moment!! (glups)
Bon ca y est je reboot apres des modifs sur mon kernel d'origine!
Je prie Saint GNU...OH ca fonctionne encore ...(ce paragraphe etait une
apaté)]

Qu'es ce que vous en pensez ?

merci de vos brillantes lumieres

a+
yoda

-- Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs. http://www.culte.org # http://www.odebi.org/new/theme/ http://gnutux.free.fr # Debian Sarge testing user 2.6.8.2-386 http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Utilisez Firefox et vous serez plus en sécurité ---