(Courriels de diversion: <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> )

salut

On Mon, 20 Jun 2005 21:20:04 +0200
"Christophe.yoda Debian Sarge user" <christophe.yoda@tiscali.fr> wrote:
> Si je laisse /stable (actuellement Sarge) je risque d'avoir une
> très grande stabilité des paquets qui vieilliront dans un lasp de temps
> d'une future nouvelle version de Debian (3 ans?)

Ah grave question existentielle maintenant qu'on la tient cette version, tu veux deja l'abandonner ?
C'est tres vilain ce que tu fait là ! Pôvre petite distrib enfin stable et dèja quitée, snif :-)

> Je prie Saint GNU...OH ca fonctionne encore ...(ce paragraphe etait une
> apaté)]

Quoi ! tu doute ?

> Qu'es ce que vous en pensez ?

Ben attend 3 mois, apres tu pourras troller :-)

> merci de vos brillantes lumieres

Lumière du soir, heu ...  dodo.

ps je suis en sarge bien sur :-)