(Courriels de diversion: <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> )

Le samedi 18 juin 2005 Ă  10:25 +0200, MitHfiNdeL a Ă©crit :

sous debian sarge, c'est ide-cd...

--
serge CARRÈRE

merci de m'avoir lu