(Courriels de diversion: <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> <mimes@digeste-correspondrons.com> <ciselait@tripleras-fracasse.com> <fichiste@mironton-galvaniserons.com> )

Phil'sFree a Ă©crit :

> Salut,
>
> Quelle particularité y a-t-il pour gérer un graveur IDE avec un noyau
> 2.6 ?
>
> Je ne vois pas de module ide-scsi ... et comme la conf sur cette
> version de noyau n'est toujours pas programmée ... :-(
>
> Bonne nuit.

En 2.6, c'est ide-cdrom qu'il faut utiliser. Si le module est chargé, un
petit "cdrecord dev=ATA: -scanbus" devrait sortir les informations
concernant le "device" à utiliser dans cdrecord (chez moi 1,0,0 mais ça
change en fonction de la nappe IDE et du statut master/slave)
++
mith