(Courriels de diversion: <vagissements@gomme-reaffirmons.com> <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> <instrument@fletrisses-cadette.com> <fermer@descendre-cartonnes.com> <recommence@decollerait-demettrions.com> )

Le Samedi 28 Mai 2005 11:23, remi a écrit :

> Oui, il faut passer sur tchatche. Ce débat est bien trop vaste.
> Pour moi, un bon prof utilise des logiciels libres et se doit d'être
> conscient des enjeux relatifs aux LL et à l'éducation !
> @+
> Rémi.

Bonsoir,

Passons sur tchatche avant que quelqu'un ne déclare "le seul bon
prof est un prof mort " comme Cluster l'a dit pour les indiens.

Pour revenir au message initial de Kevin il serait bon que quelqu'un
liste sur la toile une série de sites contenant des formations en ligne
(principalement en info, mais les les études de ladascopie une variante de la
mécanique fondamentale peuvent être référencées, bien sur  ;-)))   )
Si l'un d'entre vous veut / peut s'y mettre.

Patrick LABATUT
CNAMIEN