(Courriels de diversion: <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> <plants@instrument-fletrisses.com> <cadette@fermer-descendre.com> <cartonnes@recommence-decollerait.com> <demettrions@mangee-banni.com> )

>Pour ma part, je suis au CNAM, et je suis content de
>tous mes profs à une exception près. La différence
>avec les autres établissements publics est la nature
>du contrat. Les profs sont engagé pour un an ! Bien
>sûr, c'est renouvelable, pour les bons profs.

bizarre que ça se passe comme ça en informatique

en histoire au mirail la majorité des enseignements sont de qualité et
les poles de recherche reconnus. A l'inverse, dans la formation
semi-privée du SETIA (tourisme hotellerie), dans la même fac, les
intervenants extérieurs étaient décevants ainsi qu'une grande partie des
enseignants.

je ne pense donc pas que la forme de contrat soit en cause ou alors,
precisement dans l'informatique mais, j'en doute.

@+