(Courriels de diversion: <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> <descendre@cartonnes-recommence.com> <decollerait@demettrions-mangee.com> <banni@debrayages-enragiez.com> )

J'abandonne "Word" au profit d'OpenOffice 1.1.0  (sous SuSE 9.0).
Apparemment la conversion des fichiers ".doc" en ".sxw" semble bien
se passer, mais le caractère "euro", appelé par AltGr + E, s'il sort
correctement à l'écran, pose de sérieux problèmes à l'impression.

Toutes les lignes comportant un "€" se chevauchent et se présentent
illisibles.

Est-ce dû à ma version d'OpenOffice ou à un autre défaut ?
Si oui peut-on y remédier de façon pas trop compliquée ?

Pour le moment je résous la difficulté en écrivant euro en toutes
lettres. Ce n'est pas génial, mais ça marche.

Si quelqu'un a des idées, merci de me les communiquer.

Merci d'avance et A+

--
Georges Favre
Domaine de Michaud