(Courriels de diversion: <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> <descendre@cartonnes-recommence.com> )

Georges Favre a écrit  le Dimanche 29 Mai 2005 23:54 :
> J'abandonne "Word" au profit d'OpenOffice 1.1.0  (sous SuSE 9.0).

Je te suggère te passer illico en 1.1.4, la version 2.0 est annoncée pour
juillet. J'utilise OOo 1.1.4 quotidiennement au travail sous W$2oooPro et je
ne rencontre que très peu de problèmes de compatibilité avec les .doc (le
reste de mon contexte pro est sous Zord, mais je viens de remporter une
petite victoire en obligeant quelqu'un d'un autre service à se faire
installer OOo).

> Pour le moment je résous la difficulté en écrivant euro en toutes
> lettres. Ce n'est pas génial, mais ça marche.

Il est convenu aussi que l'on peut utiliser le E majuscule (certaines machines
encore en usage de par l'Europe n'ont pas le AltGr+E).

--
FaVdB