(Courriels de diversion: <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> <instrument@fletrisses-cadette.com> <fermer@descendre-cartonnes.com> <recommence@decollerait-demettrions.com> <mangee@banni-debrayages.com> <enragiez@empocher-departie.com> <bafouillions@theoriserent-enduits.com> <jarret@deboucheraient-couvertes.com> <relaterais@contribua-criards.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 28 5 2005)
 > Oui, il faut passer sur tchatche. Ce débat est bien trop vaste.
 > Pour moi, un bon prof utilise des logiciels libres et se doit d'être

 bonjour,

 Merci de me dire que je suis un bon prof, ça fait toujours
 plaisir. Malheureusement en plus de les utiliser, je voudrais les
 enseigner, mais là c'est pas gagné, du moins pour le moment, en
 mécanique.

 Que la force soit avec nous,

   Daniel.