(Courriels de diversion: <jouxte@trois-etoiles-ignifuges.com> <pansee@choquees-reparation.com> <cyclomotoriste@transcrivons-agrafe.com> <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> )

Bonjour,

BuSab a écrit :
Donc ça fonctionne pour les 78 tours, mais la résolution utilisée
(2400dpi, soit la résolution des scanners grands public actuels, en
milieu de gamme, dans les 100 euros) ne permet pas une qualité optimale.

100 euros s'est aussi le prix d'une platine disque...
Et si la méthode s'avérait fonctionnelle, pour moi, il n'y a pas photo, j'achète le scanner qui me servira pour d'autre usage.

@+

JM