(Courriels de diversion: <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> )

salut

On Sun, 27 Mar 2005 16:56:36 +0200
jdd sur free <jdanield@free.fr> wrote:
> blaise wrote:
>

> rien ne prouve que les mp3 ont étés obtenus comme ca.

Certe, mais comme moi aussi ca m'intriguais aussi j'ai trouvé ca:
http://www.s3.kth.se/signal/edu/projekt/students/03/lightblue/

Et il semble bien qu'il y ai au moins quelques personnes qui se sont rréelement penchées sur le sujet, cela semble etre un projet d'étude.
J'ai telechargé le truc et j'ai vaguement regardé et cela semble pas bidon du tout mais l'eventuel logiciel est pour windows alors j'ai un peu de mal a le compiler :-)
D'autant plus que ils font effectuer une partie des calculs par un DSP, donc c'est pas directement utilisable comme ca.
Si ça fonctionne c''est balaise comme truc.

Pourquoi pas !