(Courriels de diversion: <reparation@cyclomotoriste-transcrivons.com> <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> )

Le dimanche 27 Mars 2005 10:31, jdd sur free a écrit :

> canulard
> jdd

J'aime bien rigoler, mais (ou et ?) je n'ai pas pour habitude de me f... des
gens. Donc après un plongeon dans mes archives, je retrouve ce magazine Login
n° 99 (ça devait être annonciateur) d'octobre 2002. Page 16 : trois petites
colonnes sur ce bijou, avec pour titre : "DINGUE" (effectivement). La
référence internet pour récupérer le source n'est plus à jour, mais l'autre
de description, si. Et le nom du type n'a pas changé : "Ofer Springer". Donc
jetez un oeil ? une oreille ? (comment dire ?) sur cette page :
http://www.cs.huji.ac.il/~springer/
Ecoutez les mp3 en bas de page. Hé oui ! ça en met plein la vue la
technologie !
En cherchant avec "Ofer Springer" (il y a du monde), on peut peut-être
retrouver les sources du bidule pour faire chauffer son scanner.

Voilà, sinon, je suis à la recherche d'enregistrement de concerts
d'imprimantes à pointe. Je sais que ça c'est fait aussi (et ça se fait
peut-être même encore dans notre dos). N'importe quelle style, symphonique,
samba, ou valse, en formation nombreuse de préférence. Si vous avez des mp3
ou des scans jpeg ou png...
Bonne écoute.
Blaise