(Courriels de diversion: <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> )

yvan wrote:

> _Elle a preparee une strategie : faire croire a un panne reseau a ses
> collegues

ca doit quand même être une faute grave justifiant un licenciement...
j'aimerais pas  qu'un de mes employé me fasse un coup comme ca. Je ne
suis pas sur qu'ibm apprécierai non plus :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr