(Courriels de diversion: <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> <boucleront@humaniseraient-reamorcee.com> <bouillent@vomis-demoraliserai.com> )

Le lundi 28 Février 2005 12:36, Yves Lambert a écrit :

> C'est un peu ça, mais ça va même au delà, et puis il y a un mépris
> certain de la fonction d'administrateur réseau itou (homme ou femme).

je fais pas la meme interpretation que vous messieurs, je precise cependant
que je n aime pas la pub !

_on y voit une femme au poste de direction informatique dans une reunion plus
globale...  ---> Une femme a ce poste, ou est la misogynie ? Y en a pas
beaucoup encore dans la realite des faits...
_Cette personne, maline, n est pas prete a s ennuyer ferme dans une reunion ne
la concernant pas directement. ---> Qui ne s en jamais emm... en reunions ??
d autant que les decisions se prennent dans les couloirs.
_Elle a preparee une strategie : faire croire a un panne reseau a ses
collegues ---> visages un peu 'beta' dans la pub, mais vraiment, ou est la
misogynie ??? Du coup, l admin est presente ici comme plus "intelligent" dans
ce groupe, par les reactions naives des autres... Ou est le denigrement de la
fonction administrateur reseau ?
_Et sort l esprit tranquille pour aller dejeuner en prive, parceque qu elle a
place le reseau dont elle est [et reste] responsable sous Linux. --> Cette
personne est et reste responsable reseau, ou est le denigrement de la
fonction ??? Un petit clin d oeil plutot a ce que pas mal d entre eux
aimerait bien voir arriver : se defiler d une barbante reunion pour un
dejeuner en amoureux :)

Pour une publicite, c est pas mal !
je la trouve drole, percutante et moderne.
[esprit & qualite serie pubs volkswagen]