(Courriels de diversion: <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> )

Il y a un truc qui me gène énormément dans cette pub IBM que Christian a
mis sur son site : http://chrboe.free.fr/video/ibm+linux_panne-vcd.mpg
quand je l'ai vue la première fois au cinoche je crois elle m'avait fait
beauvcoup rire mais  à la relecture, il y a quelque chose qui ne passe
pas du tout. Je ne dis pas quoi pour l'instant si quelqu'un  ressent la
même gêne que moi en fasse part.