(Courriels de diversion: <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> <boucleront@humaniseraient-reamorcee.com> <bouillent@vomis-demoraliserai.com> )

Le lundi 28 Février 2005 12:48, jdd sur free a écrit :
> je ne sais plus si j'ai révé, mais il me semble qu'au Carrefour Portet
> il y a en ce moment des PC portables avec Mandrake
>
> jdd

ben on a du rever la meme chose alors...
mais en reste t il ?

de plus j ai entendu dire que Certains portables HP commencaient a etre livre
nus a certains revendeurs... avec un joli autocollant 'certifie Linux'. Y
aurait meme des [gros] portables AMD 64 et Nvidia inside :) :) Ces derniers,
les petits magasins, etant alors en charge de l installation...
"entendu dire" d un patron d un magasin de matos informatique sur toulouse ;).
Ne dit pas "je suis sur" parceque j ai pas [encore] vu ca ;)
Quid ?? ;)

Et que d un autre cote, les pre-installes mandrakelinux deboule dans les
Grandes cremeries comme Saturn/carrefour... fnac demain ? Plus besoin de
commander en allemagne pour avoir une susenovell ou une gentoo
pre-installee ;) sur son portable. L avantage etant que la garantie
materielle est perenne. L avantage est que les materiels fonctionnent nickel
sans [trop] se prendre la tete dessus. Et le prix ?? je sais pas....
--> Dans ces cas, le pc avec un O.S. peut etre considere comme un produit
indivisible, vu qu il a ete livre tel quel au vendeur... et quelque que soit
l O.S...