(Courriels de diversion: <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> <boucleront@humaniseraient-reamorcee.com> <bouillent@vomis-demoraliserai.com> <saccageraient@plaisanterons-accrocherais.com> <emprunteras@rearmera-saturation.com> )

Yves Lambert wrote:
> Après avoir fait le tour des constructeurs (Dell, IBM, Compaq etc.  qui
> soit ne saisissent pas l'enjeu, soit sont tenus par les c****les par
> Redmond) aucun ne proposait de machine nue.
> Je sais plus lequel m'a carrément dit de me tourner vers un assembleur,
> étant donné que lui ne pouvait pas assurer, quant à IBM, ils sont bien
> gentil, ils m'ont dit qu'il livrait leur machine avec windoze mais que
> j'étais libre de mettre un autre système d'exploitation dessus...
>  j'ai trouvé - enfin - un constructeur qui propose des machines sans
> windoze. Il s'agit de NEC.
> [...]
je ne sais plus si j'ai révé, mais il me semble qu'au Carrefour Portet
il y a en ce moment des PC portables avec Mandrake

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr