(Courriels de diversion: <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> )

le vendredi 25 février à 14h48, Michael Magoga, confondant clavier et
piano, a composé la symphonie suivante :

> Ben tiens, puisqu'on en parle, j'ai une question :
> Je cherche à numériser mes vielles k7, pour en faire des CD.
>
> J'ai bien le matos pour brancher mon lecteur K7 sur ma carte audio,
> mais ensuite ? Est-ce que quelqu'un saurait quoi utiliser comme
> logiciel pour faire l'acquisition/le mix/l'enregistrement ?
>
> J'ai bien trouvé une question la dessus dans les archives, mais on n'y
> parle que du matériel, rien sur le logiciel :(

J'ai trouvé gramofile dans la liste des paquets, mais je ne l'ai jamais
testé.

http://panic.et.tudelft.nl/~costar/gramofile/

--
 busab