(Courriels de diversion: <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> )

le vendredi 25 février à 13h14, david <deyv@free.fr> a torturé sonclavier pour affirmer :

> BuSab <busab@nerim.net> wrote:> > le vendredi 25 février à 12h19, david <deyv@free.fr> , en lutant> > avec son clavier, a réussi péniblement a écrire :
>
> c'est faux !

J'espère ne pas t'avoir vexé, c'est juste une citation automatique,
insérée par le programme fortune.
Je vais la ranger dans la catégorie "offensive", comme ça celle ci ne
risquera plus d'apparaître sur les messages publics.

> Il y a jack aussi (la debian l'inclue aussi).
> Mais esound avec son esddsp me plait.

Juste une remarque, par le réseau ou avec certaines cartes son, le son
peut-être saccadé ou être légèrement en retard.

Quelqu'un m'a indiqué que arts permet d'utiliser le fichier /dev/artsdsp
comme périphérique de son. C'est plus simple que esddsp.

--
 busab