(Courriels de diversion: <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> )

Ce vendredi 25 février 2005, BuSab <busab@nerim.net> nous a commit, grâce àson précieux clavier, ce merveilleux message porteur de bonnes nouvelles
dont voici le contenu partiel :

> le vendredi 25 février à 13h14, david <deyv@free.fr> a torturé son> clavier pour affirmer :

Mais c'est archi-faux !!

> J'espère ne pas t'avoir vexé, c'est juste une citation automatique,
> insérée par le programme fortune.
> Je vais la ranger dans la catégorie "offensive", comme ça celle ci ne
> risquera plus d'apparaître sur les messages publics.

Les messages automatiques ne m'atteignent pas. Je tenais simplement à dire
que je ne torture pas mon clavier. Nous sommes en symbiose parfaite, et
j'espère que toi aussi. C'est avec la souris que j'ai des soucis.

> Quelqu'un m'a indiqué que arts permet d'utiliser le fichier /dev/artsdsp
> comme périphérique de son. C'est plus simple que esddsp.

Ma fois je n'ai que l'embarras du choix avec une préférence penchant
dorénavant sur aRts !

Merci encore,

david