(Courriels de diversion: <demandees@aligna-baptiseraient.com> <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> )

le vendredi 25 février à 12h19, david <deyv@free.fr> , en lutant avecson clavier, a réussi péniblement a écrire :

> Salut,

Salut,

> Est-ce que vous savez s'il existe qqchose (module je suppose) qui
> permet de rendre /dev/dsp multi-application, c-a-d qu'il agirait comme
> un sound server mais de façon transparente pour les applications qui
> utilisent bêtement/dev/dsp pour produire du son ?

J'utilise esound (esd), avec un wrapper pour les logiciels qui ne savent
pas gérer la sortie esd.

> Sinon, quels sont les sound server à la mode, suffisament connus pour
> que la plupart des applications soient capable de l'utiliser ?

Esound, Arts, c'est tout ce que je connais.

--
 busab