(Courriels de diversion: <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> <hierarchique@boucleront-humaniseraient.com> )

Laurent Laborde wrote:

> L'ibm est trés problablement (très) bruyant.
> Ils ne font pas dans la dentelle quand ils font du serveur, et ils ont raison.

heureusement je n'ai pas mon lit dans mon bureau, car trois pc sont un
serveur... (je suis obligé de tout éteindre quand j'ai des invités, le
bureau sert de chambre d'amis :-).

de toute façon j'ai laissé tomber l'occasion, c'est vraiment trop cher
par rapport au neuf.

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net