(Courriels de diversion: <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> <boucleront@humaniseraient-reamorcee.com> <bouillent@vomis-demoraliserai.com> )

roma a écrit :

> Et tu en es content du PC à 200 Euros j'ai eu des échos comme quoi l AMD
> sempron serait pas terrible

   Comme le souligne Jean-Daniel, il faut ajouter les frais de port au prix.

   Pour une utilisation bureautique + Internet, no problemo. Je ne le
choisirais certes pas pour utiliser des jeux video (et il n'est pas
publicisé ainsi).

   Là, c'est le plus bas de gamme des Sempron qui est livré. Je
n'étendrais certes pas mon avis à toute la gamme de ce processeur.

   L'alim a claqué à la première mise sous tension. Aucun problème pour
se la faire remplacer (donc j'ai testé le service client : rien à dire
de mal).

   L'install de Debian (sarge/testing) n'a pas posé de problème, à part
la configuration du son (quelques paramètres à passer au module).

   Sur ce dernier point, note que ce n'est pas la version du PC vendue
actuellement que j'ai installée.

--
Marc
Initiatives pour une Economie Solidaire http://www.ies.coop