(Courriels de diversion: <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> )

Bozo wrote:

> ben tant pis alors ; pour ce qui me concerne ayant les deux types de
> machines, je constate que les proc intel sont très nettement plus
> stables que les amd ! ct le sens principal de mon mail d'hier :)

j'avais pas compris ca. J'ai des amd depuis au moins 3 ans, sans aucun
problème (de ce point de vue). Le P4 sont beaucoup plus chers et
actuellement j'ai plus de puissance dispo que nécessaire :-)

quand au portable, il y a lo,gtemps qu'il n'est plus portable (plus
d'écran ni de batterie), c'est donc surtout l'encombrement qui était sympa.

mais un portable, c'est bien ce qui se passe pour moi maintenant, c'est
très cher à maintenir. N'en ayant plus un besoin réel, je préfère
laisser tomber.

quand au portable d'occasion, c'est une très mauvais idée. un portable,
ce n'est pas réparable, les pièces détachées ont des prix exorbitants.
J'avais acheté le mien en pensant qu'il serait rentabilisé au boiut de
trois ans et ca a été le cas. Mais au total il m'a coûté près de 22000F
(vingt deux mille francs :-( - 3300 euros), mais c'est aussi pourquoi il
est toujours au niveau.

je viens de faire un tour dans les magasins de Toulouse, rien de
compétitif avec internet, et de loin, et l'occasion est au prix du neuf :-(

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr