(Courriels de diversion: <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> <boucleront@humaniseraient-reamorcee.com> )

marc Thirion wrote:

>   Avec un disque moins gros, mais sans écran, et à 200 EUR :
> <URL:http://www.ldlc.com/fiche/PB00026827.html>.
>
>  (Pas d'action chez eux, juste content du rapport qualité/prix et du
> service client.)
>
>   Faut monter soi-même, cependant. Mais c'est pas dur.

pas dispo (j'ai laissé mon mail), port en plus,...

pour l'instant le plus intéressant que j'ai trouvé est là:

> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/17-PC/674-PC-RDC/

c'est celui à 300 euros, bien mieux équipé que le moins cher, pour 5
euros de plus :-) et le port est offert et il est dispo.

je vais sans doute en rester là. European, je connais et ils sont au
même prix, mais au moindre incident c'est des heures ou des jours
d'attente. Rue du commerce rembourse sans discuter en cas de problème,
j'ai déjà testé :-)

je vais sans doute commander ca dans la journée, l'usage conjoint
station serveur ne faisant pas l'unanimité :-)

merci à tous

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net