(Courriels de diversion: <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> )

> C'est fait exprès... et ça ne boucle pas... ce n'est pas parce qu'il y a
> des alert box que ça boucle, au contraire...

Alors il doit y avoir un problème, parce que j'ai vu passer plusieurs
fois la même série de messages. Mais ça ne l'a fait que sur un bout et
n'a pas bouclé la deuxième fois.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens