(Courriels de diversion: <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> )

Quoting Claude Micouin <mlng1lst@soleil.org>:
> Bonsoir,
> je viens de trouver un truc rigolo sur "Pourquoi ne faut-il pas utiliser les
> fichiers .doc?"
> http://www.dc.fi.udc.es/os/~afyanez/Practicas/practicas-doc.html
> Comme c'est en espagnol, je l'ai traduit et un peu modifié.
>
> http://astuce.linux.free.fr/Trucs_en_vrac/Lire_les_fichiers_doc/
>
> J'imagine la tête d'un Windoziens qui a des warez sur son PC et qui tombe sur
> ce site.
> A+
> --
> [...]

3 bugs:
1/ Le titre est en espagnol: Error al intentar usar el formato doc.
2/ Le type des caractères utilisés n'est pas indiqué. Il semble qu'il ne s'agit
pas d'utf-8!
3/ Un script javascript semble tourner en boucle. Sur cetains navigateurs cela
nécéssite un arrêt et un redémarrage de javascript.

--
Je suis désolé qu'imp.free.fr ne sache pas gérer les accents convenablement.