(Courriels de diversion: <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> )

jeanmichel.123@free.fr wrote:
> 3 bugs:
> 1/ Le titre est en espagnol: Error al intentar usar el formato doc.

Il y a aussi quelques autres petites améliorations à faire : le lien
vers l'image est brisé entre autres.
Le texte espagnol m'a fait pisser de rire mais c'est parce que j'avais
lu d'abord ta trado en français vu que je ne parle pas bien espagnol.
J'ai zappé trop vite ou bien c'est toi qui a zappé la partie où il
propose les altenatives à windows ? *bsd, linux, the herd, debian jean
passe et démayeurs... j'ai pas vu ça dans le texte en français. Par
contre j'ai pas lu le texte de la page elle même, mais j'ai bien aimé ta
trado

> 2/ Le type des caract�res utilis�s n'est pas indiqu�. Il semble qu'il ne s'agit
> pas d'utf-8!

Dans le javascript c'est à ma connaissance obligatoirement de l'utf8...

> 3/ Un script javascript semble tourner en boucle. Sur cetains navigateurs cela
> nécessite un arrêt et un redémarrage de javascript.

C'est fait exprès... et ça ne boucle pas... ce n'est pas parce qu'il y a
des alert box que ça boucle, au contraire...