(Courriels de diversion: <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> <hierarchique@boucleront-humaniseraient.com> <reamorcee@bouillent-vomis.com> <demoraliserai@saccageraient-plaisanterons.com> )

Le mardi 22 Février 2005 20:15, jeanmichel.123@free.fr a écrit :
> 3 bugs:
> 1/ Le titre est en espagnol: Error al intentar usar el formato doc.
Rectificado, euh... rectifié :-)
> 2/ Le type des caractères utilisés n'est pas indiqué. Il semble qu'il ne
> s'agit pas d'utf-8!
En fait, j'ai écrit directement avec les accents dans l'éditeur de texte (à ma
grande surprise ça avait l'air de fonctionner).
> 3/ Un script javascript semble tourner en boucle. Sur cetains navigateurs
> cela nécéssite un arrêt et un redémarrage de javascript.
Aucune idée. Je me suis contenté de prendre le script original et de le
traduire (et j'ai regroupé quelques lignes -pour éviter les tendinites de
l'index).
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html