(Courriels de diversion: <baptiseraient@pactisaient-echauffement.com> <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> )

blaise wrote:

> [...]
>
> --dans le(s) fichier de conf d'apache, chercher la racine du serveur :
> DocumentRoot
> sur redhat/drake, c'est en général :
> DocumentRoot /var/www/html
> (peut-être différent sous deb)
>
> --dans ce répertoire racine, editer un nouveau fichier texte nommé phpinfo.php
> contenant les 3 lignes suivantes:
> <?php
> phpinfo();
> ?>
>
> --s'assurer que apache tourne bien :
> service apache start , ou service apache restart, service apache stop

Not Found

The requested URL /phpinfo.php was not found on this server.
En fait c'est un fichier à créer le fichier doit contenir grosso modo :
<?php
echo phpinfo();
?>
ça permet d'avoir un état de PHP intéressant si on ne le contrôle pas
(machine distante)