(Courriels de diversion: <baptiseraient@pactisaient-echauffement.com> <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> )

jeanmichel.123@free.fr wrote:> Je veux faire marcher php sous apache. (pour faire tourner horde).

> Sous debian sarge testing, j'ai fait: apt-get install apache apt-get
> install horde2

N'oublie pas d'installer aussi horde-imp vu que c'est le module de horde
qui t'intéresse a priori... Note que c'est sans doute la version
qu'utilise free que tu vas installe ou alors si debian est en avance
d'un train par rapport à
> apt-get install apache2
ça ne te donne pas php ça : php est optionnel sous mandrake pour avoir
php il faut installer apache2-mod_php-VersionApache_VersionPhp en plus
d'apache2 et de php
> J'ai laiss'
zutre j'ai oublié de corriger les bêtises de free.
> la configuration de apache par defaut.
Comme c'est une installation fraiche d'apache, ta page de garde étant
préservée par horde, que dit elle ? (ligne powered by apache en
particulier) : si php n'apparait pas là apache ne sait que faire des
scripts php

> Lorsque j'essaye d'acceder au repertoire horde: avec firefox: ce
> dernier se trouve avec un fichier phtml dont il ne sait que faire.

chez moi ça marche mais je n'ai pas un phtml mais un php. Peut-être que
l'installation de horde sur debian est différente et que donc il faut
php (je ne sais pas comment faire)

> avec telnet(port 80): j'obtien un code php!
>
> Il faut donc param�trer apache pour lui dire d'�x�cuter un script php
> avec php. Je n'ai pas eu l'occasion de trouver comment. Une id�e?
voir plus haut