(Courriels de diversion: <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> )

Je n'ai pas trouve de tel module sur http://packages.debian.org/testing/web/

> Note que c'est sans doute la version
> qu'utilise free que tu vas installe ou alors si debian est en avance
> d'un train par rapport Ă
> ça ne te donne pas php ça : php est optionnel sous mandrake pour avoir
> php il faut installer apache2-mod_php-VersionApache_VersionPhp en plus
> d'apache2 et de php
J'ai installe cela: libapache2-mod-php4

> Comme c'est une installation fraiche d'apache, ta page de garde Ă©tant
> préservée par horde, que dit elle ? (ligne powered by apache en
> particulier) : si php n'apparait pas lĂ  apache ne sait que faire des
> scripts php
Disons que http://localhost/horde2/ n'executait pas le php mais que
http://localhost/horde2/index.php le fait. Mysteres de configuration?

Cependant, index.php me dit:
<h2>Auth_imap: Required IMAP extension not found.</h2>
Ce message vient de lib/Auth/imap.php
Horde::functionCheck('imap_open', true,
    'Auth_imap: Required IMAP extension not found.');

Encore un truc a installer... mais quoi...