(Courriels de diversion: <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> )

Quoting batou <utilisateur-masqué@CULTe.org>:> jeanmichel.123@free.fr wrote:> > Quoting jeanmichel.123@free.fr:> >
> utf-8,

> je suis curieux de savoir comment il se fait que ton mail est dans
> l'enfilade "Liste Debats".. tu l'as créé comment ? Ca fait plusieurs

Désolé, je ne m'était pas aperçu de cela. En effet, j'utilise imp.free.fr,
et le concept d'enfilade n'existe pas dans cet environnement.

Je vois deux hypothèses:
1/ un bug de plus dans imp.free.fr (un de plus, un de moins...)?
2/ pour faire mes tests, j'avais besoin de partir d'un courriel encodé en
utf-8, par exemple un de ceux de ton enfilade. Je me les suis envoyés
plusieurs fois, en y répondant. Au final, je me suis répondu dans la liste,
mais le mel contient des réferences d'autres mels, et il n'est pas impossible
que les logiciels enfileurs fassent le raprochement!

A l'avenir, j'essayerai d'utiliser les bons accents, et de poster dans la bonne
file...

1--
Je suis désolé qu'imp.free.fr ne sache pas gérer les accents convenablement.