(Courriels de diversion: <insatisfaites@demandees-aligna.com> <baptiseraient@pactisaient-echauffement.com> <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> )

batou a écrit :

> Bon,
>
> vu les enfilades de mails je crois qu'il va falloir se résoudre à
> créer une liste pour la vie de l'asso.  J'etais contre mais je crois
> que ca devient utile là...
>
> Votre avis à tous ?
>
> Bonne nuit

Re,

Ben mon choix de discuter de la vie de l'asso sur linux31, c'est celui
de permettre au plus de personnes possibles de suivre la discussion sans
forcément y participer.
C'est donc juste parce que c'est liste la plus ouverte possible du CULTe.
Et je trouve cela important, surtout si on débat des buts de l'asso.
Je crois fréquent que des personnes n'interviennent pas sur des listes
auxquelles elles sont abonnées (trop de boulot, d'autres chats à
fouetter, etc.) mais que ça peut être une erreur d'en déduire que les
sujets débattus n'intéressent que les plus réactifs...

Bref on n'est pas là ni pour censurer, ni pour s'énerver, nan ?

allez tchô

Phil M