(Courriels de diversion: <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> )

hpetit-ras a écrit :

> il y a exactement 200 abonnés à L-31, au jour d'aujourd'hui.
>
> Le contenu du concept de "petits débats" m'échappe un peu.

Il faut lire "Débats internes de l'asso" ;)

bon appétit,

--
batou aka Jean-marc