(Courriels de diversion: <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> <diffusaient@depredation-putain.com> <encapuchonnee@couronnees-tremoussements.com> )

Le dimanche 20 Février 2005 15:16, Yves Lambert a écrit :
> Pourtant vous devriez vous pencher dessus un petit peu : ...........
Je me penche sur beaucoup de choses en ce moment, j'ai un peu mal au dos, donc
j'évite de me pencher sur des sujets qui sont "annexes" pour moi dans
l'instant présent...

> Là c'est un problème de client mail pas un problème d'affichage X...
Si vous le dites..., j'ai conscience de ne pas maitriser le manchot comme je
l'aimerai, on me l'a déjà plusieurs fois fait remarquer ici; cependant, mon
propos était simplement d'informer Jean-Michel de ses caractères bizarres
dans ses mails au cas où il en envoye à des correspondants "importants". Je
remarque qu'à son habitude, cette liste est trés réactive et que Jean-Michel
doit se retrouver avec moultes sujets de réflexion. Cependant, comme à son
habitude également, et un peu malheureusement, les réponses ne sont
apparament pas trés simples / claires; c'est dommage, mais rien n'est simple,
ça se saurait.

> mouais...
S'il vous plait, laissez moi rêver...

> ça veut dire que votre client mail tourne sur une machine windows. X
> affiche un point d'interrogation.......
Tiens ? Bizarre, chez moi c'est pile l'inverse ! Enfin, peu importe, à la fin,
il y a confusion entre le bruit et l'info.

> Vous voulez rire j'espère ?
Je veux bien, je suis dispo, et si c'est communicatif, tant mieux. Le "doit"
ne devait pas être compris comme une injonction, mais plutôt comme une
supposition. Si elle était fausse, honte à moi et préparez le goudron et les
plumes pour la prochaine réunion. Je note que la liste lance de nombreuses
autres pistes, sans doute respectables.

> ... Alors
> lui demander d'accéder à des paramétrages auquels il n'a pas accès pour
> des raisons techniques ...
Hof, je ne lui demande rien en fait. Maintenant, vu la complexité des
réponses, je lui souhaite bon courage. Cependant, je suis dubitatif sur les
conclusions. Si envoyer des accents corrects passe par l'étude détaillée des
systèmes de police, c'est à en décourager plus d'un (ce qui n'est pas le but
du culte, n'est-ce pas ? ? ? ). Ces satanées machines, bien qu'utiles, sont
vraiment un gaspillage de temps. Ca laisse réveur (je sais...) quand on pense
à ce qu'on pourrait faire d'autre si....

Amicalement
blaise