(Courriels de diversion: <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> )

Note: imp.free.fr a codé ce mel en iso-latin1.

Selon jeanmichel.123@free.fr:> > > A ces cong� s'ajoutent les arr�s maladies abusifs, et les cong� non

Oui, nous vivons une époque formidable: chacun accuse sa communauté tête de
turque favorite de tous les maux. Et ainsi, tout le monde se sent supérieur
aux
autres. Pour illustrer mes propos sans doute peu clair, je ne prendrai que
l'exemple de ce soir: la montée d'une petite côte enneigée:

La situation est simple: une trois voies qui permet de monter ou de descendre
(suivant le sens ou la direction).
Des français d'intelligence moyenne ne sont pas équipés de chaîne. Cela arrive.
Ils essayent de monter, et voyant qu'ils n'y arrivent pas, se garent à
droite.
Des français d'intelligence supérieure tentent leur chance sur la file
immédiatement à gauche, Ils sont certes plus intelligent, mais quand la
voiture
ne monte pas mieux, ils se trouvent garés sur la deuxième file, et ainsi de
suite. Donc les plus intelligents de tous se sont trouvés arrêtés sur la file de
gauche.

Bien sur, d'autre personnes voulaient descendre. Par Dieu seul sait quel
miracle, aucun accident ne survint sous mes yeux.

Épilogue: Les militaires arrivèrent (en fait deux gens d'arme). Il ont réussi à
mettre un peu d'ordre, et à permettre aux descendeurs de descendre.

Conclusion:
Bien sur, l'un trouva le moyen de critiquer la DDE, l'autre les
ponts-et-chaussées.
Car il n'est pas normal que ces gens ne soient pas omniprésents et omnipotents.
Alors que:
* il est normal que les français roulent sur des routes enneigées sans avoir de
chaînes.
* il est normal que les français roulent à gauche (puisqu'ils ne peuvent pas
rouler à droite!)
* il est normal que les gendarmes ne coupent pas le route, puisque eux (au
contraire de la DDE) ne sont ni omniprésent, ni omnipotents.

Conclusion2: c'est bien beau d'être aigri, mais c'est plus difficile de savoir
contre qui!