(Courriels de diversion: <demandees@aligna-baptiseraient.com> <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> )

Le Samedi 19 Février 2005 18:09, batou a écrit :

> C'est la période des vacances ... pour tout le monde ;)

S'il te plais; ne prends pas ton cas pour une généralité.
Tu ne t'appelle pas tout le monde.
Prière de ne pas oublier la très grande majorité des gens
qui n'ont que leur 4 sem. de congés dans l'année, un point
c"est tout.Si je suis toujours au chômage, rendant les 10 ans
ou je bossais je n"ai jamais pris de congé à cette période.

--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr