(Courriels de diversion: <demandees@aligna-baptiseraient.com> <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> )

Christian Boehler wrote:

> S'il te plais; ne prends pas ton cas pour une généralité.
> Tu ne t'appelle pas tout le monde.
> Prière de ne pas oublier la très grande majorité des gens
> qui n'ont que leur 4 sem. de congés dans l'année, un point
> c"est tout.Si je suis toujours au chômage, rendant les 10 ans
> ou je bossais je n"ai jamais pris de congé à cette période.

gniiii .....

tu ne m'as pas compris ... hein je taffe comme un fou en ce moment.
Et je n'oublie ni les chomeurs ni ceux qui triment, que ca soit au
bureau ou à l'usine ...

Le "pour tout le monde" etait une parabole pour signaler que le Prezz
etait en congés et que ca lui faisait sans doute beaucoup de bien et qui
lui aussi avait bien le droit d'en prendre. Et qu'interpreter ce silence
  pouvait conduire a une conclusion erronée...

voila voila

tu cherches dans quel domaine ?

a+
--