(Courriels de diversion: <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> <vomis@demoraliserai-saccageraient.com> )

Alvarez wrote:

> echo Non aux bruits de fond sur linux-31 !  | sed -e "s/f/c/;s/nd/ns/"
>
> Cette syntaxe marche aussi avec GNU sed / M$

Et d'autres sur le sujet, mes excuses quand j'ai dit "lire" je disais bien
lire pas exécuter. C'es intellectuellement bien d'essayer d'imaginer le
résultat d'une commande sans l'excécuter, en plus l'interprétation humaine
n'est pas aussi rigoriste que le premier bash venu.

FaVdB