(Courriels de diversion: <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> <hierarchique@boucleront-humaniseraient.com> <reamorcee@bouillent-vomis.com> <demoraliserai@saccageraient-plaisanterons.com> <accrocherais@emprunteras-rearmera.com> <saturation@terrifierons-troublez.com> <imbroglio@penetre-interessees.com> )

En torturant ses neuronnes Bozo a intellectualisé:
> [...]
> évidemment à discuter), leur inscription au but de l'association
> clarifierait le sens de certains projets ne devant pas exclusivement
> relever du domaine strict d'un LUG.
>
> Je parle notamment d'opérations pilotes du type de celle en cours à la
> maison des assos de ramonville mais plus largement de tout type
> d'opération partenariale impliquant la mise en place d'infrastructures
> matérielles et que la limitation restrictive au logiciel ne permet pas
> techniquement de rendre cohérente.
>
> Je suis très bavard donc je m'arrête ici attendant vos avis.

Je ne sais où va nous mener la discussion sur les statuts, mais si elle
devait aboutir, il semble sûr que le Linux Documentation Projet peut
être un exemple pour créer le "CULTe Documentation Projet", ainsi qu'un
"How To Use & Understand CULTe's Statuts" pour les membres, qui comme
moi peinnent à lire le dialecte NovlangAdministratoPompeux qui
caractèrise certains des échanges sur le sujet.

Peux-t-on déjà avoir la traduction (dans le contexte du club, et non pas
dans l'abstraction lyrique!) de :
[...]

Les choses concrètes se comprennant mieux et plus vite avec des mots
simples, je propose aux personnes qui causent le
NovlangAdministratoPompeux de passer au français normal, ou de
poursuivre sur une liste à créer : "colloque_intersubjectif".
En effet je crois que cette nature de discours ne relève même pas de
tachche !

echo Non aux bruits de fond sur linux-31 !  | sed s/f/c/;s/nd/ns/

Jean