(Courriels de diversion: <espionnait@bebes-enfonca.com> <viabilisa@insatisfaites-demandees.com> <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> )

Bozo a Ă©crit :

> hpetit-ras a Ă©crit :

> Je ne cacherai pas qu'un des objectifs intéressant à viser par de plus
> complètes formulations soit celui d'obtenir à terme la reconnaissance
> d'utilité publique ; celle-ci permettant l'accès à certains
> dispositifs de soutien spécifique.

mouarf ...

bon, franchement lĂ  tu commences Ă  etre agacant ... ta tentative de
récup de l'asso commence à se voir. Ce qui t'intéresse c'est d'utiliser
l'existant pour en faire autre chose, et assez eloigné des objectifs de
l'asso. Et ce n'est pas en essayant d'organiser la réflexion sur ces
objectifs que tu feras passer la pilule. Ton salmigondi politique Ă
tendance stalinienne (quoique je me demande en fait si tu n'es pas un
rescapé du maoisme tendance spontex), on s'en fout.
Ce qui intéresse les gens c'est avant tout un lug convivial ou venir
babasser pour faire marcher leurs machines et faire partager leurs
passions et découvertes... il se trouve que ca fait avancer le libre,
parce que c'est le libre qu'on utilise et qui nous passionne...  Pour ce
faire on a mis en place une infrastructure adhoc  : réseau local, accès
internet,  services réseau de base sur le fameux Mulet  (merci Buffenc),
etc ...

Maintenant , désolé Hélène, mais la formation bureautique des end users
me fait doucement rigoler... Ă  mon avis ce qui importe encore c'est la
prise en main du système... ton truc "bureautique et citoyenneté" ne
semble pas interesser les gens de l'asso ... Je ne dis pas que ce ne
soit pas interessant ni meme utile mais pour moi l'asso n'a pas la
vocation de devenir un centre de formation...   Mais si tu veux le
faire,  pas de soucis (tant que tu bouffes pas toutes les ressources de
l'asso avec) ... "celui qui le dit le fait" (précepte de l'asso), sinon
qu'il ne vienne pas gueuler derrière parce que ca n'avance pas ...

DĂ©ja faisons revivre le LUG, finissons la salle et voyons voir ce que ca
devient  ...

voila voila ...
batou aka jean-marc