(Courriels de diversion: <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> )

Dans son message du 17/02/2005 09:21, Bozo a Ă©crit  :
> Au-delĂ , cela permettrait notamment de mettre en horizon deux aspects
> distincts inhérents au processus de développement de l'informatique libre :
> - l'incitation et les mutualisations facilitant les développements
> logiciels ;
> - l'hébergement, la distribution et le support utilisateur pour les
> logiciels en versions stables ;

Formuler ainsi nous facilite-t-il l'obtention de subventions ?
Exemple :

Demande de subvention auprès du Conseil
RĂ©gioDĂ©partementaloEconomicoSocial :
" Afin de mener efficacement notre mission de mutualisation facilitant
  l'incitation Ă  l'utilisation du Logiciel Libre, nous menons,
conformément aux buts de notre association, des campagnes de support
utilisateur pour les logiciels en versions stables.
Besoins correspondant Ă  cette mission :
- 4000€ : vidéo projecteur et ses impédimenta ;
-  300€ : papier pour support de cours. "

J'ai une perception positive de cette modification, en ce qu'elle
décrit clairement la convergence convainquante entre le vocabulaire et
le concept, dont la justesse et la pertinence seront une Ă©vidence pour
tous. Dans le contexte actuel où toute action dérangeante est
Ă©galement signal de modernisme et de motivation pour une action de
sensibilisation aux périmètres du changement, cette redéfinition de
nos statuts semblerait probablement une bonne voie d'Ă©volution vers
une meilleure prise en compte de nos objectifs par l'ensemble de nos
partenaires.

A bientĂ´t,
Hélène
(aidée par le DMIG, bases du
"discours minimum interprofessionnel garanti"
-Challenges N°43-decembre 1990-
Dans mes archives ce texte voisine avec l'aide mémoire
Unix, publié en 1989, et que je viens de ressortir
une énième fois, afin de prendre en main ezmlm.
Ceux qui pensent que les choses se modernisent
pourraient utilement préciser leur pensée.)