(Courriels de diversion: <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> <boucleront@humaniseraient-reamorcee.com> <bouillent@vomis-demoraliserai.com> <saccageraient@plaisanterons-accrocherais.com> <emprunteras@rearmera-saturation.com> )

Le Lundi 14 Février 2005 18:23, Francois LAPERRUQUE a écrit :
>  y a deux aspects contradictoires au CULTe.

> Je ne sais pas ce qui a motive cette reaction forte et surprenante, venant
> de toi, mais je sens qd meme que ca devait pas etre tres sympa.
>
> Courage et n'abandonne pas!
>
> a+

Salut,

C'est très bien que nombre d'entre nous apportent leur soutient à notre ami
Jean Daniel sur cette liste et en privé.
Il est plus facile pour l'espèce humaine de tirer que de louer.
Tout le boulot qu'il à fait doit être reconnu : confs, logistique de l'asso et
aide technique.

Et comme tout ceux qui se dévouent il à pu préter à critique.
C'est l'inaction ou les freins qui ne prêtent pas à critique.

Merci jdd et courage.
Tu fais partie des rouages qui font avancer notre asso et les LLs

A+.

Patrick