(Courriels de diversion: <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> )

Francois LAPERRUQUE a écrit :

> Je ne sais pas ce qui a motive cette reaction

   Moi non plus.

   Et donc j'invite tout le monde à ne pas poursuivre sur ce thème en
public : les personnes concernées savent se causer en privé et il me
semble qu'il n'y a pas besoin de plus de discussions publiques sur ce sujet.

   (Et non, ce n'est pas un appel à moins de transparence, mais plutôt à
ne pas introduire de bruit dans les relations interpersonnelles.)

   Mon avis à moi que j'ai.

--
Marc
Initiatives pour une Economie Solidaire, http://www.ies.coop/