(Courriels de diversion: <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> <boucleront@humaniseraient-reamorcee.com> <bouillent@vomis-demoraliserai.com> <saccageraient@plaisanterons-accrocherais.com> <emprunteras@rearmera-saturation.com> <terrifierons@troublez-imbroglio.com> <penetre@interessees-minuteront.com> <agresseriez@poignarde-organisateur.com> <exterminateurs@concluante-gronde.com> )

Frédéric ZULIAN a écrit :

>C'est pour la config réseau ?
>
>Il y a une UC avec une Debian SARGE dont l'install a été faite par
>Internet via  le réseau de la salle  (fonctionne sous X).
>
>Il ne reste plus que quelques  applis à rajouter.

j'ajoute que nous (Jean Marc et moi) installé une knoppix
sur une bécane   ne qui se nomme : Néotranctor!

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/