(Courriels de diversion: <espionnait@bebes-enfonca.com> <viabilisa@insatisfaites-demandees.com> <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> )

Le Sat, Feb 12, 2005 at 09:02:03AM +0100, jean-daniel dodin écrivait :
> nous sommes vraiment génés par le fait qu'il n'y ai aucun appareil
> vraiment dispo pour la roulante (en état de marche)
>
> je me propose d'emporter chez moi un des PII pour fignoler la config -
> si nécessaire)

C'est pour la config réseau ?

Il y a une UC avec une Debian SARGE dont l'install a été faite par
Internet via  le réseau de la salle  (fonctionne sous X).

Il ne reste plus que quelques  applis à rajouter.

--
Frédéric Zulian
f1sxo