(Courriels de diversion: <affolee@infaillible-commanditerent.com> <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> )

Le Sun, Jan 30, 2005 at 05:38:05PM +0100, Philippe Coulonges écrivait :
> Moi je croyais que les techniciens utilisaient les logiciels, qu'ils ne
> se contentaient pas de les technicoter.
> Je pensais donc bêtement qu'ils étaient des « utilisateurs » et qu'à ce
> titre ils avaient leur place au CULTe.

J'espère bien ! : -)
Une des forces du CULTe est de méler professionnels  l'informatique et
béotiens.

Il y a de la place pour toutes les compétences dans le LL.

--
Frédéric Zulian
f1sxo